Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les buveurs de mondes
26 mai 2005

photo de famille

salut tout le monde,

bon ce serait bien qu'on se fasse un tit screenshot mais tous ensemble.
comme ca on aurait une photo de groupe de la guilde (idee d'edrahas qui me plait bien)
seulement faudrait qu'on soit tous connectés en meme temps.
c'est le temps d'un quart d'heure ou d'une demi heure.

moi je peux tous les soirs de semaines, par contre le week end mes connections sont assez aleatoires mais bon je pourrais venir une chtite demi heure juste pour la photo.
si vous pouviez ajouter vos horaires possibles dans commentaires ce serait sympa.
merciiiii!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi suis libre le soir et le we!!!
Les buveurs de mondes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité