Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les buveurs de mondes
20 octobre 2005

fusion de guilde

un membre de notre guilde (je dirais pas que c'est toi flagorne t'inquiete. et merde...) a discuté avec un membre des golden knigths. Cette guilde nous propose une alliance , a savoir, on migrerait tous chez eux.
ils sont une soixantaine de membres. on pourrait donc migrer nos persos principaux chez eux et jouer avec nos rerols dans les buveurs, ou tout migrer ou rien migrer du tout. dites ce que vous en pensez en laissant un commentaire.

merci, a pluche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Premièrement : copier coller les messages d'avant, en gros je pense pareil.<br /> Deuxièmement : GLOIRE AUX LVL 46 (presque 47)!!!!!
V
en ce moment je trouve que la guilde s'étiole et qu'on est souvent un peu seuls quand on se connecte . <br /> <br /> Quand a la perspective de fusionner je ne sais qu'en penser , ce serait pas mal pour rencontrer de nouveaux joueurs mais c'est vrai aussi que nous ne serions plus entre nous . <br /> comme le dit ed, on peut toujours avoir une relation privilégiée avec cette autre guilde pour faire des instances et autres raids en acceptant des rdv avec eux <br /> tout en restant chez les buveurs.<br /> <br /> n'étant pas au niveau 60 pour l'instant je n'imagine pas encore cette dimension du jeu .<br /> en gros il faut que l'on monte assez vite a 60 pour ca je compte sur vous (les 60 ) pour nous aider un peu hihi allez hop au boulot !!<br /> <br /> voila ce que j'avais a dire c'est tout pour aujourd'hui <br /> <br /> verata
E
Du moment qu'on garde la guilde et...qu'on peut se barrer ça me generai pas mais :<br /> - on est 8 au delà du niv 53 dont 4 niv60<br /> ce qui signifie qu'en se donnant des rdv on pourrait se faire des instances intra guilde,<br /> - ou participer à des raids avec d'autres guildes en formant un ou 2 groupes "Buveurs de mondes".<br /> - Puis je vois que depuis que blue est chef on est 32 ! c'est super et signe que l'on peut grandir en douceur.<br /> En résumé voici ma position :<br /> <br /> - la dernière fois qu'on a fusionné on s'est barré au bout d'un mois pour être entre nous...restons logique sur ce point !<br /> - si les hauts level s'en vont c la fin de la guilde, il ne restera que les "petits" reroll.<br /> - jouons d'avantage avec nos amis buveurs niv 53 et + pour les amener au 60<br /> -eclatons nous en instances intra guildes établissons <br /> -établissons des contacts avec d'autres groupes, ok...répondons à leur invitations, ok, gardons n otre identité, ok.<br /> Donc participation oui, fusion non...faisons avec eux qques instances et ou raid, faisons connaissance... et + si affinité ! pour l'instant moi je préfère rester un buveur.<br /> Ed
F
Ben moi j'dis chai pas trop, faut peser le pour et le contre.<br /> Le pour une grande guilde ça multiplie les events/sorties/instances et ça tient chaud l'hiver ^^. Le contre ben on sera plus comme qui dirait 'entre nous' mais ça ne nous empêche pas de créer un canal de discussion à nous, pour flooder et faire des blagounettes à loisir !<br /> Donc je ne me prononce pas catégoriquement, j'attend de voir les avis de tout le monde ! ^^<br /> <br /> Pouêt Pouêt<br /> <br /> Flag
Les buveurs de mondes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité